Deasy-Oak Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 (edited) Bonjour Je copie colle souvent l`adresse de mes clients pour expedier leurs commandes et c`est pas vraiment facile de selectionner l`adresse ou le nom du client avec la souris J`ai donc pense a mettre un champ input dans view.tpl admin/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl Le champ serait ; <input onclick="this.select();" value="adresse du client ici"> Je bloque car dans view.tpl a la ligne 710 je vois que l`affichage de l`adresse du client se fait avec ; {displayAddressDetail address=$addresses.delivery newLine='<br />'} Avez vous une idee comment je pourrais integrer ;on champ imput ? Merci pour votre aide Edited March 22, 2017 by Deasy-Oak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 La fonction "displayAddressDetail" est prise en charge par classes/AddressFormat::generateAddress. Donc il faudrait la surcharger, en concaténant votre bouton "copier l'adresse". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Merci pour la reponse rapide, j`ai trouve un peu plus simple ; <input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->company}"><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->firstname} {$addresses.invoice->lastname}"><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->address1}" ><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->address2}"><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->postcode}" size="5"><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->city}"><input onclick="this.select();" value="{$addresses.delivery->country}"> En esperant que ca puisse aider aussi d autre personne c est un beau gain de temp de pouvoir copier coller facilement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts