Le Hangar Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 (edited) Bonsoir à tous, Je bloque sur un truc, je ne sais pas trop pourquoi mais l'affichage des logos et des moyens de paiement d'eTransactions bug complètement. Je parle de l'endroit ou on choisit son mode de paiement. Les logos et les textes se chevauchent, les logos sont minuscules,bref inutilisable en l’état, un client qui voit ça n'aura certainement pas confiance ! Quelqu'un à une solution, une piste? Merci à tous les prestavores Cédric Edited March 24, 2017 by Le Hangar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonjour, Merci de fournir une capture d'écran ou une url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Hangar Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 Bonjour, voici une copie d'ecran de l'endroit concerné, on dirait simplement qu'aucun CSS ne soit prévu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Il va falloir l'url pour pouvoir t'en dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Hangar Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 Alors c'est parti, faut bien le passer en prod un jour...attention module de paiement actif. lehangar.shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Hangar Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 (au passage je sais si vous voyez d'autres trucs n'hésitez pas à me le dire ! ) - j'ai desactivé le cache CSS pour y voir plus clair avec firebug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Est ce que tu peux m'envoyer des identifiants de test par MP stp ? Ceux du compte "John Doe" si tu l'as conservé par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Hangar Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 (edited) Malheureusement je ne les ai pas conservé ! Edited March 23, 2017 by Le Hangar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Si tu n'as pas de compte de test tu dois en créer un, ce sera toujours utile pour faire des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Hangar Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 J'ai trouvé la réponse ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/589202-probl%C3%A8me-affichage-logos-cb-e-transactions/ Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 De rien, pense à passer le topic sur "[Résolu]" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts