timarabha Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour tout le monde, Je suis débutante en prestashop, j'aimerai bien savoir s'il y'a un module gratuit qui va me permettre de créer un forum, ça fait pas mal de temps que je cherche mais je n'ai trouvé que des modules payants. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour tout le monde, Je suis débutante en prestashop, j'aimerai bien savoir s'il y'a un module gratuit qui va me permettre de créer un forum, ça fait pas mal de temps que je cherche mais je n'ai trouvé que des modules payants. Merci à vous. Bonjour , Le seul que je connais il est payant.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, à quel taux horaire te rémunères tu ? Car passer 10 heures à chercher un truc gratuit quand il existe en version payante à 50 euros, c'est pas forcément un bon calcul... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
timarabha Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Merci soyon zen et johann pour vos réponses, c'est vrais ce n'est pas un bon calcul en effet, je suis en train de passer un stage en développement web , c'est l'encadrant qui m'a demandé de chercher s'il y'a des modules gratuits, il n'est pas pour le moment intéressé par des solutions payantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timarabha Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Bonjour , Le seul que je connais il est payant.. Merci soyons zen , apparemment il n y'a pas des modules gratuits je veux juste m'assurer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galérienne Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Bonjour , Le seul que je connais il est payant.. Bonjour, ça m'intéresse, as-tu le lien ? est-il bien ? j'en cherche un mais quelque chose qui marche bien, si vous avez des retours.. d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts