delphine66 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, Je subis une baisse du référencement depuis la migration de mon site il y a environ 15 jours. certains mots clefs étaient classés 2e page, je me retrouve a la 5 eme voire 7eme page.. toutes les urls ont été redirigées correctement;;; mais il se trouve que j'ai fait une analyse aussi sur seo quake et: j'ai des sem rush backlink a O (je suppose que ce sont des liens vers mon nom de domaine racine)... de plus quand j 'essaie d'analyser la densité de mots clefs sur le site, sur la page d’accueil j'y arrive mais sur les autres pages (catégories, etc, il ne me les reconnait pas) si quelqu'un a une idée... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Salut, Quel type de migration, version de Prestashop, de domaine ou changement de CMS ? Une migration, quelle qu'elle soit, implique presque fatalement une baisse de positions due à un recalcul, qui peut durer plus ou moins longtemps (un à 2 mois). Oublie les analyses SeoQuake et autres Semrush, c'est pas ce genre d'outil qui va te faire ton optimisation SEO et ton référencement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Bonjour prestashop addict, et merci pour ta réponse... navigation a facettes passage de la 1.4.7.3 a la 1.6.1.10 redirections des urls changements car changement des urls: j'ai envoyé un fichier au développeur la dessus afin qu'il les redirige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts