seb KER Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, Je suis en train de réaliser une boutique sous PS 1.6.1.11, jusque là tout allait parfaitement bien. Hier j'étais en train de de peaufiner mes liens, tout fonctionnait très bien. J'ai mis de côté cette tâche le temps de faire autre chose et en me remettant sur Prestashop, j'ai vu qu'il moulinait et j'ai constaté à ce moment là, que l' accès à ma boutique en ligne ne fonctionnait plus!. J'ai toujours accès à mon back office sans soucis, je continue à créer mes articles, mes paramétrages... tout cela fonctionne, par contre, mon accès à la boutique... plus rien. page blanche. meme pas une 404. mon url est www.lebonkart.kartevents-racing.fr Je ne suis pas en https. chez mon hébergeur je suis bien en http, les liens sont les memes... là je seiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, 1. Active le mode debug 2. Essaye de vider le cache 3. Désactive la réécriture d'url si tu l'as activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 rien de changé (en espérant que j'ai réalisé les bonnes manip! toujours ça dans la barre d'adresse : http://www.lebonkart.kartevents-racing.fr/?live_configurator_token=2eef2c4c99921df7a07dc365f47fdd2a&id_employee=1&id_shop=1 j'ai essayé egalement en tapant directement vers une rubrique... meme punition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, Avez vous bien activé l'affichage des messages d'erreur dans PrestaShop http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Avez vous vidé le cache dans le menu Performances ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 j'ai enlevé le live configurator... du coup j'ai seulement mon url qui s'affiche...mais la page est blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 @mediacom : J'ai vidé le cache. rien ne change. pour l'affichage des erreurs, je crois que ce n'est pas actif si j'en crois le code! mais je ne vois pas où modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Je sais pas il suffit de savoir lire le tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Fichier defines.inc.php modifié, pages rafraichie...toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Votre capture d'écran est bien mais cela n'indique pas du tout si vous avez activé les messages d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Fichier defines.inc.php modifié, pages rafraichie...toujours pareil Non pas pareil. Il y a une erreur Smarty et vraisemblablement c'est le module Google Analytics qui crée le plantage. Donc désactive le pour confirmer que ça vient bien de lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Aie..voila ce que j'ai maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Non pas pareil. Il y a une erreur Smarty et vraisemblablement c'est le module Google Analytics qui crée le plantage. Donc désactive le pour confirmer que ça vient bien de lui Module désactivé, j'ai revidé le cash de PS, raffraichi la page... meme message erreur avec GA Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Votre capture d'écran est bien mais cela n'indique pas du tout si vous avez activé les messages d'erreur. voila la capture ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb KER Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Ouf ça y est ça marche ! merci à vous deux. j'ai modifié du coup le fichier header.tpl et supprimé les scripts de GA j'ai renvoyé tout ça, vidé le cache de PS, et hop tout est ok maintenant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 j'ai modifié du coup le fichier header.tpl et supprimé les scripts de GA Tu t'embêtes pour rien, il y a un module GA, tu devrais l'utiliser. Et de rien Pense à passer ton topic en "[Résolu]" et à désactiver le mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts