ity Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour à la communauté,je souhaiterai avoir votre aide concernant l'inscription d'un nouveau compte client.j'aimerai lorsque l'on clique sur "créer un compte" que s'affiche directement le formulaire d'inscription et nonla vérification par mail !J'ai cru comprendre que le fichier "authentification.tpl" y est pour quelque chose.Merci par avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour,J'essaye depuis un moment de travailler sur les fichiers authentication.tpl et authentication.php pour arriver au résultat que tu souhaites, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Je suis donc comme ity intéressé par une réponse de la communauté.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour,le fichier authentification.tpl est prévu pour soit s'inscrire avec un premier test de mail, soit se connecter.Si maintenant vous voulez avoir un accès direct au formulaire d'inscription, une piste serait de faire un lien de ce genre: authentification.php?creer_un_compteEnsuite, si il existe une variable "creer_un_compte" alors on affiche le formulaire, sinon on affiche la connection.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunx Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Quelqu'un a trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whirly Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Petit "up" les amis ! Une solution? j'aimerai lorsque l'on clique sur "créer un compte" que s'affiche directement le formulaire d'inscription et nonla vérification par mail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts