a.dhye Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, J'ai commencé la création d'un site sur Prestashop 1.7.0.5 il y a quelques jours et depuis hier je n'arrive plus à accéder au back office de mon site, je peux accéder au "Panneau d'administration" où j'y rentre l'adresse e-mail et le mot de passe, après validation je tombe sur une page blanche... Impossible d'accéder au back office. J'ai pourtant vidé les caches... Est-ce un bug de Prestashop ? Merci d'avance pour vos réponses, A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathaliedg Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Je rencontre exactement le m^me problème depuis ce matin! si vous trouvez une solution, ça m' intéresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satine13 Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 (edited) Bonjour, J'ai quasiment le même problème : Je me connecte, puis la page devient totalement blanche et je n'accède plus au panneau d'administration. Il y a cependant une chose étrange : je peux malgré tout me connecter sur l'ordinateur avec lequel j'ai téléchargé 1.7. et ce n'est pas avec celui-là que je travaille sur Prestashop. J'ai essayé aussi en ne me connectant qu'avec mon ordinateur sur lequel je travaille sur Prestashop. Avez-vous une idée pour que je puisse me connecter sur mes autres ordinateurs ? Merci d'avance Edited April 17, 2017 by lisecréa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satine13 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 (edited) Toc toc... Y a quelqu'un ? J'ai toujours le même problème (il s'est même aggravé puisque je n'ai plus du tout accès à mon back-office) et aucune réponse de Prestashop. Apparement depuis le 22 Mars, on est plusieurs à avoir eu le même problème. Quelqu'un a-t-il eu une réponse ou la société est à l'abandon ???????? Merci d'avance Edited April 19, 2017 by lisecréa (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts