alicel17 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, nous souhaiterions installer le module gratuit smartsupp sur notre site internet. Nous avons créé un compte sur leur site internet mais impossible de se connecter sur le site prestashop, le module refuse de fonctionner. Nous avons la version 1.7.0.3 et le module fonctionne jusqu'à la version 1.7.1.0. Nous ne comprenons donc pas pourquoi le module ne fonctionne pas. Pour palier à ce problème nous avons essayé de rentrer le code html donné par smartsupp mais impossible de modifier le html sur prestashop. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Que vous ont ils repondu concernant leur module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peach34 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Pour info depuis ma mise à jour vers 1.6.1.11 le module ne se connecte plus non plus Je rentre mes codes et il me les redemande sans les prendre en compte Alors que jusqu'a présent tout fonctionnait tres bien Si quelqu'un a des info ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Bonjour,Il me semble que nous avons rencontré ce type de problème à un moment donné et quand nous avons contacté Smartsupp ils nous ont envoyé un script à intégrer dans le fichier header.tpl et depuis ça marche très bien! N'hésitez pas à les joindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Oui, il suffit d'insérer ce code : <!-- Start of Smartsupp Live Chat script --> <script type="text/javascript"> var _smartsupp = _smartsupp || {}; _smartsupp.key = '***** votre_propre_key *****'; window.smartsupp||(function(d) { var s,c,o=smartsupp=function(){ o._.push(arguments)};o._=[]; s=d.getElementsByTagName('script')[0];c=d.createElement('script'); c.type='text/javascript';c.charset='utf-8';c.async=true; c.src='//www.smartsuppchat.com/loader.js?';s.parentNode.insertBefore(c,s); })(document); </script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bonjour , sur la version 1.6.1.12 (Prestashop) je n'ai pas eu besoin de rentrer le code..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 On 4/14/2017 at 11:44 AM, P i l o u said: Oui, il suffit d'insérer ce code : <!-- Start of Smartsupp Live Chat script --> <script type="text/javascript"> var _smartsupp = _smartsupp || {}; _smartsupp.key = '***** votre_propre_key *****'; window.smartsupp||(function(d) { var s,c,o=smartsupp=function(){ o._.push(arguments)};o._=[]; s=d.getElementsByTagName('script')[0];c=d.createElement('script'); c.type='text/javascript';c.charset='utf-8';c.async=true; c.src='//www.smartsuppchat.com/loader.js?';s.parentNode.insertBefore(c,s); })(document); </script> apparemment il faut inséré ce code dans entre la balise <header> </header> de mon site mais je ne parviens pas a trouver cette balise . pourrez-vous m'aider ? s'il vous plaît! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 On 7/24/2020 at 10:12 AM, leonnel said: apparemment il faut inséré ce code dans entre la balise <header> </header> de mon site mais je ne parviens pas a trouver cette balise . pourrez-vous m'aider ? s'il vous plaît! Peux tu préciser ta version de prestashop? Normalement tu dois modifier le fichier de template : \themes\[TON_THEME]\templates\_partials\javascript.tpl Tu auras besoin de mettre ton code entouré d'une balise {literal}{/literal} pour ne pas que le smarty l’interprète. Une fois la modification faite du fichier template il faut vider le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 11 minutes ago, HeineFR said: Peux tu préciser ta version de prestashop? Normalement tu dois modifier le fichier de template : \themes\[TON_THEME]\templates\_partials\javascript.tpl Tu auras besoin de mettre ton code entouré d'une balise {literal}{/literal} pour ne pas que le smarty l’interprète. Une fois la modification faite du fichier template il faut vider le cache. Merci ! en fait j'ai déjà trouver en solution a partie du tuto ci après ... en modifiant la table ps_currency MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Pardon? Quel est le rapport avec smartsupp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 il y a 4 minutes, HeineFR a dit : Pardon? Quel est le rapport avec smartsupp? certainement avec ce topic où il aborde un autre sujet sans respecter les règles du forum et en plaçant plusieurs fois les même demande histoire que tu perdes ton temps alors que tout est déjà résolu ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Merci pour la précision mon frère ! 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 6 minutes ago, HeineFR said: Merci pour la précision mon frère ! 😂 Erreur mon frère désoler mais le soucis à déjà été résolue bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonnel Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 mais j'ai un autre soucis avec les frais de port sur ma boutique ... je souhaite annuler les frais de port c'est à dire les mètres a 0 mais ça ne marche pas les frère aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts