societepns Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Je me permets de vous demander vos avis, conseils et aide au sujet des problèmes rencontrés sur mon site www.phyto-complements.com Infos : - Version 1.5 non sur hébergement mutualité et en multiboutiques Je ne suis pas passé en version plus récente car trop de bugs lorsque j'ai essayé et problème de compatibilité avec pas mal de modules. Donc préféré faire un retour en arrière. Problèmes : - Au moins 3 à 4 fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour, le site se retrouve soudainement avec une page blanche - j'ai modifié la version de PHp afin d'avoir au moins les codes erreurs et c'est soit 500 (le plus souvent) ou erreur 404. - Et là le pire et le plus incompréhensible (enfin pour moi) : 3 clients ayant commandé le 7 mars dernier, ont appelé car pas de livraison reçue mais paiement bien débité. En recherchant dans le backoffice, effectivement aucune trace des commandes sauf des réception de paiement. Ennuyeux mais bon je renvoie la livraison. Sauf que lorsque je fais une recherche avec leur nom, je ne les retrouve pas. Ils apparaissent sous d'autres coordonnées mais qui ne correspondent pas non plus à d'autres clients. Et là, le pire est que l'un de ces clients, en se connectant automatiquement à son compte depuis son navigateur, en consultant ses informations, s'est aperçu que ça n'tait pas ses coordonnées non plus mais bien sa commande. Pourriez-vous m'éclairer, avez-vous une idée ou explication ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts