alphacreatio Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) Bonjour, Edited August 12, 2018 by alphacreatio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnivSavoie Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour Je pense que l'url est celle-ci : http://alphacreatio.com/ Pour moi la première chose à faire et très basique est : - De renseigner vos <title> catégories car pour le moment ils sont générés automatiquement; - Vous devez ajouter beaucoup plus de contenu sur vos pages catégories. - Vous avez énormément de duplication de contenu sur vos pages lié aux tris, que vous n'avez pas bloqué via la robots.txtPour faire simple ajouté cela : Disallow: /*orderby=*Disallow: /*orderway=*Disallow: /*tag=*Disallow: /*id_currency=*Disallow: /*search_query=*Disallow: /*back=*Disallow: /*retour=*Disallow: /*p=*Disallow: /*n=*Disallow: /*selected_filters=*Disallow: /*iPage=*Disallow: /*bPost=*- Vous devriez bloquer les pages à faible valeurs ajoutées comme les pages du processus de ventes, mentions légales,... Voilà pour les quelques basiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphacreatio Posted August 12, 2018 Author Share Posted August 12, 2018 On 21/03/2017 at 12:31 PM, alphacreatio said: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 J'adore ce post. Citons Doekia : 1/ URL ? 2/ Version de Prestashop ? 3/ Version de PHP ? J'ajoute la considération : where is the moderator ? Les posts ont été édités. J'aimerais bien aider, mais vraiment là ça pollue... Je ferais presque pour une fois des liens vers du payant, et pourtant j'en ai pas l'habitude. Pourquoi ce post ressort aussi haut ? Nul ! D'autres ont des soucis mieux expliqués. [SOLVED CAUSE::NOOBERY/NOINFOS] https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts