Mystic260 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) bonjour à tous et à toutes, j'ai parcouru le forum car je viens de migrer un prestashop vers ovh. Et j'ai donc le problème de la page blanche. J'ai activé les informations d'erreurs et tout ce qui va avec mais j'ai toujours cette page blanche. ça mouline et rien. j'ai également vidé le cache de smarty et smarty/compile c'est ma première migration et du coup je suis un peu perplexe. les logs ne m’apprennent rien de plus htacess SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 avec le reste du contenu en dessous. setting define('__PS_BASE_URI__', '/'); la connexion à la base semble ok le site en question : http://www.sans-faute.fr/ si vous avez une idée je suis preneur. merci par avance. Edited March 21, 2017 by Mystic260 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 J'ai le même problème. Semble que le serveur OVH est hors service. Aucun de mes domaines n'est accessible et le panneau de contrôle OVH webspace indique que tous les services sont désactivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystic260 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 hmm mes autres sites sur ovh sont actif donc je ne pense pas que ça vienne de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystic260 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 le plus troublant c'est qu'avec tous les mode d'erreur et debug à on ...j'ai une plage blanche et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystic260 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 je vais regarder du côté des autorisations en écriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystic260 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Alors attention avec ovh et les serveurs privés. le port n'est pas celui par défaut d'un mysql standard (3306) il faut bien rajouter le port dans les setting de prestashop sinon...impossible de se co Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystic260 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Le site fonctionne mais le panier reste vide bien qu'il me dise que certains produits soit au max de la quantité. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 hmm mes autres sites sur ovh sont actif donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je suis on OVH Roubaix DC2 (VPS Cloud) avec mon projets. Et il n'y a toujours pas de travail. Non seulement Prestashop, aucun projet ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts