chictoutou Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer pour obtenir les frais de port offert pour une première commande ?En vous remerciant de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour et bienvenue à toi.En natif dans prestashop, sans modifications, je ne crois pas que çà soit possible.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Vous pouvez créer un code promo qui offre les frais de port gratuit. Ensuite je sais qu'il existe un module gratuit (j'ai perdu le nom) qui permet d'envoyer au nouveaux inscrit le code promo que vous avez créer.Ca permettra à vos clients d'avoir les frais de port gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonne solution en effet Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chictoutou Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Je vous remercie de vos réponses, je vais essayer de suite.Je ne marque pas le post résolu pour indiquer ce que cela donne ou s'il y a d'autres idées.Bonne journée.Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Re bonjour,Je viens de retrouver le module que je vous parlais dans mon précédent message.Voici l'adresse ou vous pouvez le téléchargerDiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts