COUP2COEUR Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 (edited) Bonjour, Depuis Jeudi, je rencontre un gros problème sur mon site internet, il n'est plus du tout fonctionnel. Il est très lent (environ 10s pour l'ouverture de chaque page, si ce n'est plus). Il lui arrive des fois que la page se mette en erreur... Je ne sais plus quoi faire. Il y a également un bug pour la version mobile, quand il reste plus qu'un seul article ça marque que la quantité demandé n'est pas disponible alors que ça fonctionne comme il faut à partir d'un ordinateur. Je n'ai pas eu une seule commande depuis jeudi. Mes clients m'envoient des messages me signalant qu'ils n'arrivent pas à passer commande sur mon site. Même quand je veux aller sur mon back office, j'ai des difficultés à modifier un produit et c'est très lent également. Les mises à jour des modules ne se font pas. Tout fonctionnait bien auparavant... je comprends pas ce qu'il y a pu arriver. Je ne suis pas experte en prestashop, si qqun peut m'aider, je lui donne mon accès à mon back office pour qu'il puisse regarder, ça serait adorable. Vous me sauveriez, je n'en dort plus la nuit. Mon site internet est www.coup-2-coeur.fr Merci infiniment pour votre aide et pour votre compréhension. Laurie Edited March 20, 2017 by COUP2COEUR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COUP2COEUR Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 (edited) voici le message qui s'affiche régulièrement : Edited March 20, 2017 by COUP2COEUR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour Ce genre de problème concerne le serveur et pas prestashop serveur hors service Server unavaible , serveur non disponible Là c 'est bon je suis passé dessus le seul responsable c'est OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts