Raphaël Largeron Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour, Je suis tout nouveau sur Prestashop et je viens d'installer en local la verison 1.7 pour commencer à me familiariser à l'interface pour pouvoir plus tard créer une boutique. Mais suite à mon installation qui a très bien marché j'ai un soucis. Il m'est impossible d'accéder à l'onglet modules/services. Lorsque je clique dessus je suis redirigé vers le front-office. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour une solution ? Raphaël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Beaucoup de gens vous répondraient que la dernière version stable est la 1.6.1.11. Désolé de ne pas vraiment vous aider à résoudre votre beug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Largeron Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Il n'y a pas de soucis ! Je vais essayer avec cette version. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts