abc deco Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon menu. Il s'affiche bien dans la premier page et dans le panier, mais sur les autres m'affiche une liste sans mise en forme. Je chercher partout !! AIDEZ- MOI ; ( www.abc-decoration.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) Vos pages ne chargent pas la même version du CSS. Videz le cache de votre thème. Mais ce problème n'a rien à voir avec un beug Prestashop, donc le mieux est d'aller solliciter de l'aide dans un forum dédié à l'entre-aide commerçants/développeurs. Edited March 21, 2017 by GuillaumeCW (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abc deco Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Merci de votre reponse Comment vide t'on le cache ? oui oui je suis debutante ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Dans performances (je ne sais plus quel item de niveau principal), le bouton pour vider le cache est tout en haut à droite et ne saute pas aux yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts