cravate Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Je ne suis pas là pour faire de la pub, je ne possède pas non plus d'actions chez o2swtich et je ne connais personne travaillant dans cette société..........c'est pourquoi je me permets de parler librement de cet hébergeur qui a toujours été là pour me "filer" un coup de pouce dans des situations parfois "critiques"Une bonne présence du support par tchat, une réponse quasi instantanée et surtout on vous trouve des solutions !Je crois qu'il est quand même de bon temps de rappeler aussi les choses positives de temps en temps, çà fait toujours du bienSylvainwww.label-cravate.comSujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour Sylvainhey bien ca avance cette boutiqueContent de voir que tu as trouvé des gens sympas pour t aider Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Merci pour ce retour Sylvain qui servira à d'autres.Cordialement,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts