NerdShop.fr Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjourdans le module paypalen sandbox comme en réel j'obtient ce message dans tous les cas:"Vous avez saisi une quantité incorrecte. La quantité doit être représentée par un entier égal ou supérieur à un"je ne vois pas du tout comment y remedier...Merci pour reponses que vous pourrez m apporter!j'ai prestashop 1.3.1ps: je precise jai mis 1.2.5 et je suis passé a 1.3.1 mais jai jamais testé avant , jai profité de faire une maj avant de tout mettre en service Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 jai aussi des problemes pour faire marcher hipay , je veux pas abuser de vous mais tout ca pour me dire ca me stresse pas mal mon site fonctionne tres bien le seul souci se situe au niveau des payement et pourtant jai rien modifié c'est peutetre du a certains modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 1er mise tentative de mise en service et même message d'erreur je suis sur la 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts