aureo91 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Je suis passé à la version 1.3 beta et maintenant il m'indique que la version officiel etait sortie.je souhaite supprimer les alertes mis à jour dans la back office ... c'est enervant.je refet pas tout à zero à chaque fois qu'il indique une nouvelle version.alors soit ils sortent quelque chose capable de faire la mis à jour en cliquant simplemant sur un bouton ou soit ils disent comment on desactive les alertes mis à jours, c'est bon pour faire une erreur de la part de personne travaillant sur le site .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscim Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 BonjourJe me permet de repondre a ce post, bien que nouveau sur ce forum mais je suis quelque peu choqué !!Cet outil est Open Source, donc , indirectement gratuit pour l'usage que vous en faites. D'autre part, vous avez utilisé une version beta, qui comme sont nom l'indique, en cours de finalisation.Il est a noter que les beta, sont en general déconseillé de les utiliser en production!De plus, une alert vous est faites de maniére a vous indiquer qu'une version stable est sortie. t en plus vous soulez obtenir un systeme automatiser, tous ca au frais de la princesse ? Et vous voudriez aussi, compte tenu de votre reponse, peut être que quelqu'un vous mette en ligne votre site, et vous assure la maintenance a l'oeuil ? En general, lorsque l'on sollicité un conseil , on reste humble et cordial. cdlt; Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 -1 pour la forme, effectivement le ton n'est pas très correct, avec quelques fautes d'orhtographe etc etc... Un merci n'est pas exclu +1 pour le fond, j'ai update ma version 1.25 à la 1.3.1 et j'ai dans ma page d'accueil backoffice toujours le message d'information et en bas de page il m'indique que je suis sous l'ancienne version. Une idée de l'étape que j'ai loupée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts