Mickaël Chambon Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 J'ai installé le plugin PayPal puis maintenant j'ai ça à chaque fois que j'ouvre la page admin : La page chambon-mci.fr ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via chambon-mci.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 J'ai essayé de modifier le fichier .htaccess, de mettre les autorisations sur 777 dans mon serveur FTP mais rien n'y fait.Ais-je mal fait quelque chose ? Merci d'avance. PS : le site : https://chambon-mci.fr la page de connexion : https://chambon-mci.fr/admincenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonsoir, Erreur 500 = il y a probablement une erreur fatale pour php. Vous devriez mettre le paramètre PS_DEBUG sur true pour obtenir un message d'erreur plus parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaël Chambon Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Je n'ai pas la fonction dans mon fichier .htaccess et même quand je la rajoute, ça ne marche pas plus je n'ai pas non plus de fichier log Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Bonsoir, Ce n'est pas dans le fichier .htaccess mais dans /config/defines.inc.php. Et le nom du paramètre est _PS_MODE_DEV_, j'ai écrit PS_DEBUG de tête, confusion de ma part. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaël Chambon Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Je vous remercie, mais maintenant j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil (écran de gauche sur la capture ci-jointe) et toujours la même chose sur la page admin (écran de droite sur la capture ci-jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 bjr tu peux vider le cache de ton navigateur CTRL+F5 tu peux vider le cache smarty de PS en suivant le chemin www/monsite/cache/smarty/compile et là tu verras une série de dossier tu les delete sauf l'index.php tu peux aussi suivre www/monsite/modules/ et là tu recherche le module-dossier ebay et tu le renommes en ebay-old juste pour voir si c'est cela... Ornot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaël Chambon Posted March 19, 2017 Author Share Posted March 19, 2017 C'était bien ebay, je vous remercie. En fait c'était tout bête, si j'avais su... je vais ressayer de le réinstaller et sinon je m'en passerai. Je vous remercie beaucoup SmartPlugs et Ornot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts