PixGeek Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Voici un petit module qui permettra d'animer votre boutique. Celui-ci permet a vos client de vous proposer un prix sur un produit choisi. Idéal pour les grossistes ou si vous voulez créer un site de ventes aux enchères ! Compatible : 1.6.x.x Traductions : EN / FR / DE / ES / IT / PT Ancienne version : priceoffer.zip Nouvelle version : priceoffer.zip Edited August 28, 2017 by One_Man (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 Woua, 7 téléchargements.......... de rien !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Bonjour Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits) J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut. A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ? Merci par avance et pour ce module bien utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 (edited) tu as une url? Je vais voir ce que je peux faire ! Quelles lignes as tu modifié ? Edited March 29, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin71 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Hello, Super module, une petite questin , comment rajouter des champs texte dans le popup. Merci. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Hello, Super module, une petite questin , comment rajouter des champs texte dans le popup. Merci. @+ Vous pouvez adapter, modifier ce module comme vous le souhaitez, n’hésitez pas a partager vos modifications avec nous..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motuman Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Le module a une bonne présentation et je souhaite vivement l'utiliser. J'ai réussi a l'installer sur PS 1.6.1.0 mais j'obtiens toujours le meme message d'erreur en le testant (voir photo).Auriez-vous une idée sur ce qui ne va pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 avez-vous une url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motuman Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 avez-vous une url? Bonjour, Je vois qu'il y a une nouvelle version, qu'est-ce qui est nouveau? J'ai testé le module un peu plus et j'ai découvert que le site en langue anglaise envoie correctement les offres, mais si je change en langue néérlandaise, il y a un message indiquant que l'offre ne peut pas etre envoyée. Mais je viens juste de lire maintenant que la langue Dutch n'est pas encore supportée, Je crois que j'ai donc trouvé ma réponse Que peut-on faire pour que ca fonctionne aussi pour le néérlandais? Je souhaite vraiment l'utiliser dans cette langue Cordialement, Un hollandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Bonjour, Je vois qu'il y a une nouvelle version, qu'est-ce qui est nouveau? J'ai testé le module un peu plus et j'ai découvert que le site en langue anglaise envoie correctement les offres, mais si je change en langue néérlandaise, il y a un message indiquant que l'offre ne peut pas etre envoyée. Mais je viens juste de lire maintenant que la langue Dutch n'est pas encore supportée, Je crois que j'ai donc trouvé ma réponse Que peut-on faire pour que ca fonctionne aussi pour le néérlandais? Je souhaite vraiment l'utiliser dans cette langue Cordialement, Un hollandais Déjà, mettez a jour votre version ps, car le module n'as pas été testé sur toutes les versions 1.6 Effacez toutes les traductions, sauf anglais, puis traduisez en NL, cela devrai fonctionner Amicalement One Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Bonjour One Man, Merci pour ce partage. Est-ce possible de visualiser le module en démo via un lien? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Bonjour One Man, Merci pour ce partage. Est-ce possible de visualiser le module en démo via un lien? Merci Non, desolé, je n'ai pas de site demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
laguepe Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Bonjour Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits) J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut. A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ? Merci par avance et pour ce module bien utile ! Bonjour à tous decome2013 peux tu nous faire un retour concernant ta modification de ce module vers une demande de devis. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Bonjour à tous decome2013 peux tu nous faire un retour concernant ta modification de ce module vers une demande de devis. Merci d'avance Salut a vous deux, le plus simple serai de mettre une archive du module que tu as modifié.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Bonjour Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits) J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut. A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ? Merci par avance et pour ce module bien utile ! Merci pour ce module, Pour decome 2013 : je serais aussi intéressé pour en savoir plus sur ton utilisation sous forme de demande de devis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Merci pour ce module, Pour decome 2013 : je serais aussi intéressé pour en savoir plus sur ton utilisation sous forme de demande de devis merci Contacte directement Decome 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts