DOM65 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour à tous, J'ai créé un site prestashop pour vendre mes visites guidées (je suis Guide Conférencier). J'ai juste prestashop (avec le template de base) + le module Réservation-Calendrier pour pouvoir faire des réservations par dates. Problèmes : Je fixe un prix et des dates, et, le lendemain le prix se retrouve souvent à 0 euros et une ou deux dates ont disparu ! la par exemple j'avais aussi mis le 28 mars en date possible et il a disparu ! Je ne vois pas du tout d’où peut venir le problème ! Je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne vend que des produits dématérialisés (et définis comme tels sur la fiche). Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Avez vous contacté le dev du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOM65 Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Non, je viens de leur envoyer mais je ne sais pas si ils vont répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 j'aurai du me retenir mais bon.. c'est bien trop tentant : à mon avis Bernadette à son mot à dire la dessus .. elle doit avoir la solution éclairante !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOM65 Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 (edited) .... pas drôle et stupide :s Edited March 18, 2017 by DOM65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOM65 Posted March 19, 2017 Author Share Posted March 19, 2017 Problème réglé avec le développeur du module qui m'a bien aidé En fait ce module ne marche pas avec les produits dématérialisés (car pas de déclinaisons possibles) il faut donc passer en produit standard pour que ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts