guillaume10 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour à tous, j'ai un petit souci et je ne parviens pas à trouver la solution. Voici mon problème : Je souhaiterais qu'une commande ne puisse être validée que lorsqu'elle comporte un multiple de 5 produits. Par exemple, la commande est possible pour 5, 10, 15, 20 etc produits, mais est bloquée pour 3, 7 ou encore 18 produits. Ceci afin de coller au système de conditionnement pour le transport. C'est un peu le même principe que pour les capsules NESPRESSO où les commandes se passent de 50 en 50 capsules. Si vous avez une solution déjà existante dans Prestashop ou un module adapté, n'hésitez pas. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ajustement thème. Un test à l'étape 1 du tunnel et changer les +/- pour n'accepter que des multiples de 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume10 Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Excusez-moi, mais comment dois-je procéder pour modifier les +/- ? je ne comprends pas trop ce que vous appelez le tunnel ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts