fred04 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Bonjour, Sur la dernière version 1.7 j'ai un produit uniquement livrable avec un transporteur A à 5€ ou B à 3€ et un autre produit avec un autre transporteur C à 10€. Quand je commande les deux produits, PS me prospose un seul transporteur le B pour un montant de 3€. Ce n'est pas bon car le transporteur B m'interdit d'expédier le deuxième produit. Pourquoi ne pas laisser le choix au client d'expédier sa commande avec le choix A ou B. Existe t-il une solution ? Il me semblai que sur la 1.6 il scindait en deux et proposait "Transporteur A et C à 15€" ou "Transporteur B et C à 13€" Edited March 19, 2017 by fred04 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Plus rien de tout ça ne fonctionne sur la 1.7...Oubliez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred04 Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Ok je prends note mais je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le processus de sélection des transporteurs. Je viens de faire des tests supplémentaires sur la béta 1.7.1.0 réglages : dans l'admin dans les préférences de transports je trie sur les positions et par ordre croissant Transporteur A (gratuit) Transporteur B (5€) Transporteur C (3€) Transporteur D (gratuit) Transporteur E (10€) Transporteur F (100€) Produit 1 livrable avec transporteur A ou B Produit 2 livrable avec transporteur C ou D Produit 3 livrable avec transporteur E ou F - Si je mets au panier un produit individuellement, c'est OK il y a bien deux transporteurs proposés à chaque fois. - Par contre : - si je mets au panier produit 1 et produit 2 (dans cet ordre), Prestashop me propose le nom du transporteur C avec le tarif A+C le nom du transporteur D avec le tarif A+D - si je mets au panier produit 2 et produit 1 (dans cet ordre), Prestashop me propose le nom du transporteur A avec le tarif A+C le nom du transporteur A avec le tarif A+D [bug 1 : ] ce n'est pas normal que l'ordre d'ajout au panier modifie le nom du transporteur affiché [bug 2 : ] ou est le transporteur B ?? il est puni ? c'est un problème si A est un retrait chez le commerçant et B une livraison => les clients sont donc obligés de venir physiquement retirer leur commandes - si je mets au panier produit 1 et produit 3 (dans cet ordre), Prestashop me propose le nom du transporteur E avec le tarif E (A+E peut-être ?) [bug 3 : ] pourquoi uniquement celui-là ? pas le choix avec F ou A+F ? - si je mets au panier produit 3 et produit 1 (dans cet ordre), Prestashop me propose le nom du transporteur A avec le tarif E (A+E peut-être ?) [bug 4 : ] encore problème de nom, mais dans le cas où A est un retrait en magasin on facture 10€ pour ce retrait - si je mets au panier produit 1 + produit 2 + produit 3 (dans cet ordre), Prestashop me propose le nom du transporteur E avec le tarif A+C+E le nom du transporteur E avec le tarif A+D+E [bug 5 : ] pourquoi laisser le choix du transporteur pour le produit 2 et pas le 1 ou le 3 ? Je dois préciser que pour ces tests, les 3 produits sont ceux de la démo. Produits standard non dématérialisés. Je viens de poster ceci sur la forge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.7.1, avez-vous trouvé une solution ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eveilside Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Salut à tous ! Est ce que quelqu'un à trouvé une solution pour les transporteurs ? Je vends des produits frais et surgelés donc deux modes de transport différents que j'ai réglé pour chaque produit. Lorsque je met un produit frais et un produit surgelé dans le panier, je voudrais donc la sélection de deux transporteurs et donc deux fois des frais de port. Ex : 8€ pour le frais et 15€ pour le surgelé. Or, actuellement cela me rassemble le total des frais de port sur un seul transporteur...ex : 23€ sur le transporteur frais.... Version de Prestashop 1.7.4.2 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe16 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Bonjour, même problème, y'a t-il une solution ? Version PS: 1.7.6.1 Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qu3nd1 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Bonjour, J'ai le même problème, le transporteur affiché dépend uniquement du dernier article ajouté au panier. C'est très problématique en cas de prix et de délai de livraison différent... Version PS: 1.7.5.1 Merci à celui qui saura nous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Bonjour, j'ai le meme probleme mais juste au niveau des zones de livraison si je choisi 2 produits dont 1 non livrable la ou je veu et bien il m'affiche quand meme un livreur (celui de l'autre produit) ou meme une livraison vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour Avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 bonjour, non on a changé de technique il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Quelle technique utilisez-vous ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 2 minutes ago, rachel01 said: Quelle technique utilisez-vous ? Merci ! on ne fais plus plusieurs transporteurs pour une commande PRESTASHOP 1.7 la loose Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts