xavpiaf Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Lorsque je greffe certains modules dans le back office de prestashop, ils n'aparraissent forcément sur mon site.Par exemple si je greffe le block liens permanent dans le footer du site je ne le vois pas ou encore si je greffe le bloc devises dans le bloc left column il n'apparait pas non plus.Y-a-t il une raison à cela?si oui laquelle?Faut-il configurer quelque chose dans le backOffice??Merci,Sujet RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 j'ai trouvé la solution si cela peut aider quelqu'un : http://www.prestashop.com/wiki/Deplacer_et_greffer_un_module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Hello,Merci pour ta solution.Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinocb Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Pour faire écho à cette discussion, je n'arrive pas à faire apparaître le nouveau module "ventes croisées".Y-a-t-il qqun qui a le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts