gtraxx Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Bonjour, je test la dernière version de prestashop J'ai découvert un bug dans la section module s'affichant si je clique sur "Positions" et laissant apparaitre un message d'erreur. Fatal error: Call to a member function getPosition() on a non-object in C:wampwwwpestashopadmintabsAdminModulesPositions.php on line 48 ps: je tiens a souligner que cette boutique open source a de l'avenir et il étais temps que le e-commerce soit valide w3c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bonjour, Merci pour votre message, en effet il y avait un problème dans la version 0.8.1, ce dernier a été corrigé et le système de positions a par ailleurs été amélioré. Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooka Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Ya quelqu'un par ici ? ??? Ce forum commence même par se faire envahir par les mauvaises herbes... :- Dommage car à mon sens Prestashop était est promis à un bel avenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Bonjour, Oui le spam est un véritable fléau. Nous allons ouvrir notre nouveau site communautaire et par la même occasion installer un système antispam. Merci, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts