jnasri Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour tout le monde,Je ne suis pas connaisseur dans Prestashop et j'ai un client qui me demande un devis sur un projet à développer.En plus des fonctionnalités classiques, il me demande de lui mettre dans la page d'accueil un formulaire de recherchedans lequel je mettrai 3 checkbox : Homme, Femme, Enfant.L'utilisateur pourra choisir l'une de ces options et d'exécuter une recherche sur les produits.Est ce je peux faire ça sur Prestashop sans faire du développement ? Est t-il possible d'ajouter une propriété à un produitet de lancer après une recherche basée sur cette propriété ?Merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Il existe des modules de recherche avancée qui peuvent peut-être correspondre à ton besoin.Va voir sur Prestatools ou Prestastore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnasri Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Merci Modérateur pour votre réponse.Je vais voir si je peux trouver un module qui répond à mon besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Hello,Il y a le module du nom de "yasearch" peut être que ça peut vous convenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts