youyouk Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour à tousJe souhaite afficher l'encart de présentation d'un fabricant, lors de l'affichage de la page de ses produits. Je vois ces informations quand je suis sur la page "manufacturer.php", mais si je clique directement sur le nom du fabricant (ou que je l'affiche par le bandeau déroulant) à partir du menu, les informations n'apparaissent pas.Comment faire? J'ai déjà réussi à me sortir de pas mal de modifs mais sur celle-ci, j'avoue je bloque...Merci d'avoir lu, et plus encore si vous m'aidez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 et ceci, vous conviendrez t-il ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58325/appels_doffres_et_prestations/module_fabricant_manufacturer_information_supplementaire_sur_fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyouk Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Non ce n'est pas ce que je souhaite, comme présenté sur la 1ère des images. Je veux juste que l'encart concernant la marque apparaisse sur la "product-list" des produits de cette marque...et si possible je cherche à rajouter le code sur la feuille .tpl, je n'ai pas besoin d'un module pour gérer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 et ceci : getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height="{$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.legend|escape:htmlall:'UTF-8'}" /> {$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} getsupplierLink($product.id_supplier)}">{if $page_name neq 'supplier'}{$nameSupplier->getNameById($product.id_supplier)}{else}{$product.supplier_name}{/if} {$product.description_short|strip_tags|truncate:60:'...'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyouk Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 ah oui ça semble pas mal du tout ce petit bout de code merci par avance je teste ça demain matin à la boite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyouk Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Bonjour!Le code n'est pas le bon. Je continue mes recherches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemp93 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Salut YouYouk,je viens d'installer PrestaShop et je suis à la recherche de la même fonctionnalité que toi !J'ai fait pas mal de recherches sur google, y compris US, et j'ai rien trouvé... je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille tous seuls :-(J'ai une piste : en ajoutant dans le fichier manufacturer.tpl le code : {$manufacturer->description} on obtient à l'écran la description du fabriquant. Il suffira de faire joujou avec ça et de reprendre une classe du CSS ou d'en construire une nouvelle.J'ai pas le temps d'approfondir tout de suite, mais je compte bien y arriver !Tiens moi au courant si tu avances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyouk Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Salut clemp93 C'est cool de voir qu'on est au moins 2 à y réfléchir ^^ Pour ma part je viens d'ouvrir la boutique: http://www.l-dufour.fr/boutique/ J'ai également fait le site "source" Dufour Bon, on se tient au jus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyouk Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 SalutBon j'ai bidouillé le code de la page Product.tpl du theme du site. Voila ce que j'ai ajouté (ça me rajoute 2 lignes à droite au dessus du prix du produit avec "fabricant: (lien vers la page des fabricants) // Et Fournisseur (lien vers la page des fournisseurs) :-P {if $product->manufacturer_name}{l s='Fabricant: '} *a href="http://www.l-dufour.fr/boutique/manufacturer.php">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {if $product->supplier_name}{l s='Fournisseur: '} *a href="http://www.l-dufour.fr/boutique/supplier.php">{$product->supplier_name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} :exclaim: Attention pour que le code ne soit pas tronqué j'ai remplacé les "<" d'ouverture des a ref par l'étoile *. Remettez bien les < avant de coller ce code Et pareil, faites attention à pointer les a ref vers les pages "manufacturer.tpl" de VOTRE boutique ^^Lien vers la boutique pour voir ça en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts