nourdh75 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je souhaite créer des produits annexes qui ne sont pas à vendre mais uniquement pour donner plus d'information aux clients qui souhaitent en savoir plus sur la composition d'un produit mis à la vente (avec prix et bouton ajouter au panier). L'idée pour moi est de créer un produit et dans sa description, j'invite le client à en savoir plus sur la composition du produit en cliquant sur l'onglet accessoires de Prestashop. Or aujourd'hui sans module ou développement spécifique le bouton ajouter au panier s'affiche mais non actif et l'onglet accessoires n'affiche pas les produits qui ne sont pas à la vente (prix=0). Voilà mon histoire Avez-vous des idées ? Connaissez-vous un Module qui pourrait m'aider à mettre en place ce process. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bah, dans la fiche produit, il suffit de décocher "afficher le prix" et "Disponible à la vente"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nourdh75 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Eolia, Merci pour votre réponse. Bien sûr les 2 cases sont bien décochées. Le prix ne s'affiche pas c'est OK Le bouton "Ajouter au panier" reste visible mais en mode non cliquable (mais cela est lié à mon thème) En revanche, dans l'onglet "Accessoires" les produits (sans prix) ne s'affiche pas malgré le fait qu'ils ont été attaché à un produit mis en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Regardez dans votre tpl, vous devez avoir une condition qui bloque leur affichage si le produit n'est pas "available_for_order" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts