Jean Francois G Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour a tous, J'ai beau chercher, fouiller dans tous les paramètres, je n'ai pas trouver comment changer l'adresse email liée au compte de forum prestashop.. Quelqu'un pour m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Antoine F Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour, @JeanFrançois G: je viens de t'envoyer un message privé pour que l'on puisse changer ton email. Edit : problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mediacom87 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Salut, cela fut déjà abordé plusieurs fois et je crois me souvenir que la procédure doiit se faire soit avec un CM soit avec un modo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jean Francois G Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Ah ok ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Oron Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour Uniquement avec le CM Community Manager à l'adresse [email protected] ou en MP. Les modérateurs ne peuvent rien modifier a part l'avatar la signature le texte de présentation au cas où ces éléments ne seraient pas conformes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Christophe jmlg Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Hello moi j'ai le même problème, j'ai un pseudo aberrant (rempli trop vite?) mais je ne peux pas accéder aux informations du compte :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jean Francois G Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Même solution, il faut demander à antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Antoine F Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Hello moi j'ai le même problème, j'ai un pseudo aberrant (rempli trop vite?) mais je ne peux pas accéder aux informations du compte :-) Bonjour Christophe, Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Christophe jmlg Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 merki ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FanFan La Tulipe Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Bonjour, La procédure pour changer son profil a évolué ? J'ai contacté Antoine à ce sujet mais sans succès. Ceci dit, c'est le seul forum où je ne peux pas effectuer ce genre d'opérations moi-même et Antoine a sans doute mieux à faire de ses journées :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jean Francois G Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Et bien vu que le moteur du forum n'a pas changé, il serait étonnant que les procédures l'aient été. Donc non, toujours pas de moyen de changer manuellement l'adresse liée au compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jean Francois G
Bonjour a tous, J'ai beau chercher, fouiller dans tous les paramètres, je n'ai pas trouver comment changer l'adresse email liée au compte de forum prestashop..
Quelqu'un pour m'éclairer ?
10 answers to this question
Recommended Posts