alexandrieb Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonsoir, J'aimerais ajouter des flèches afin de faire défiler les photos d'un produit. Avez-vous des pistes? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour,Ou ? sur la page produits, c'est deja le cas..!Tu es sous quelle version de presta ?Faut nous en dire un peu plus, sinon, on ne peut pas vraiment t aider. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Bonjour, Oui pour la page produit. Je suis en presta 1.6.1.9. Actuellement, je dois cliquer sur les miniatures pour passer aux photos suivantes. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Je n'ai pas de flèche sur cette version de presta, peut être mon theme qui ne les as pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts