Chris99391 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour à tous, Je me suis lancer dans le développement d'un module d'upload de fichier coté front pour les produits. L'idée est de pouvoir envoyer un fichier (PDF, DOC) sur l'achat d'un produit et que ce document ce sauvegarde sur le compte du client et passe dans une commande. Connaissez vous un module gratuit qui réalise ce genre de chose ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 L'onglet "Personnalisation" (natif) permet au client d'ajouter un fichier à un produit lors de l'ajout au panier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris99391 Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Merci pour votre réponse cette onglet ce trouver où ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Dans la fiche produit, dans le back office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris99391 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Et du coup lors du passe de la commande d'un client il rajoute son fichier mais le fichier peux être récupérer par le vendeur à quel endroit du BO ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Dans sa commande. Faites un test, vous comprendrez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris99391 Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 En faite j'ai juste une petite différence avec l'install d'origine j'ai configurateur de produits qui surcharge le product.tpl du prestashop par default. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Une petite différence de taille donc... Voyez avec le developpeur du module alors, mais celui-ci ne devrait pas empêcher d'ajouter un onglet personnalisation avec upload de fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts