caroled Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour, J'aurais souhaité avoir vos avis sur mon site qui génère un taux de rebond élevé, d'environ 70%. Ce taux a augmenté ces derniers mois, mais je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas. Auriez-vous des idées ? Je vous en remercie par avance. https://www.grispastel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Bonjour, Idem. et je ne m'y connais peu voir pas du tout, donc cela reste une supposition : Peut être que votre site apparait de plus en plus dans les moteurs de recherche et que les personnes cliquant sur votre lien "par hasard" ne recherche pas ce type de produit et s'en aperçoivent vite ? Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 Merci pour vos réponses ! Je vais donc regarder de plus près les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts