CreaForWeb Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour à tous, Cela fait des semaines que je cherche une solution, mais je ne trouve pas ! Lorsque je clique sur la page suivante, j'ai toujours un message : "Il n'y a pas de produit." !!! Alors qu'il y a énormément de produits. J'ai la même chose lorsque je souhaite afficher plus de produits sur la page. http://www.dewittevermeeren.be/newsite/index.php?id_category=3&controller=category# Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour En cliquant sur votre lien je vois : Poulet fermier blanc Hauts de France Label... Référence: 1102 Poids / Portion: 1,3 kg - 1,5 kg Référence: 1201 Poids / Portion: 1,5 kg - 1,6 kg Référence: 1206 Poids / Portion: 1,7 kg mais sans tarif Charcuterie animaux puis dans viande agneau bœuf et porc je vois )pas de produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaForWeb Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Merci de vouloir m'aider, mais Je ne comprends pas tout à fait votre intervention. Le catalogue n'est pas encore totalement rempli. Mais mon soucis est surtout lorsque je clique sur la catégorie poulet, je ne sais voir que les premiers produits :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts