AmeryCourtz Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour, je créé actuellement un site pour un client, sur prestashop 1.7 et je ne trouve pas le module gratuit de virement bancaire. A-t-il définitivement disparu ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 il s'appelle maintenant "Transfert bancaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 (edited) il s'appelle maintenant "Transfert bancaire" Salut , Merci pour l'info coeos.pro , C'est énervant il demande de l'aide même pas un merci , je comprends pourquoi plus personne ne veut répondre.. Edited March 14, 2017 by Soyons zen (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Et Salut , Merci pour l'info coeos.pro , C'est énervant il demande de l'aide même pas un merci , je comprends pourquoi plus personne ne veut répondre.. Et il y en a beaucoup,,,,, on demande, on télécharge, .... et rien en retour..... Simple question, cela ne serai t'il plus intéressant de créer un espace pour la 1.7 sur le forum? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Et Et il y en a beaucoup,,,,, on demande, on télécharge, .... et rien en retour..... Simple question, cela ne serai t'il plus intéressant de créer un espace pour la 1.7 sur le forum? Salut Man , L'espace pour la 1.7 existe déjà...Malheureusement Anglais Edited March 17, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts