gre4ven Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour à tous.Afin de cibler au mieux les prix de livraison de mes cients, j'ai défini plusieurs zones de livraison:Zone AZone BZone Cetc....Le problème c'est que quand le client crée son adresse de livraison, il doit sélectionner une zone... mais ils ne sais pas laquelle choisir.... J'ai donc fait une page web regroupant les villes et relation avec les zones à définir:Ex:machin sur truc: Zone ATruc sur seine: Zone BEtc....Le problème c'est qu'il faudrait que je puisse ajouter un lien "pour définir votre zone, cliquer ici" a coté de la liste déroulante "Zone de livraison" dans "mes adresses ", "modifier mes adresses".Une idée du fichier et code à modifier ?Étant conscient que d'autres solutions existe (genre sélectionner la ville directement sur une carte qui indique directement dans le champs la zone de livraison du client....), je me remet à votre expérience car je ne vois pas comment faire.Si vous avez une autre solution je suis également preneur...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 je pense qu'il faut que tu regardes dans ton adresses.tpl de ton theme.J'ai pas test mais en regardant dedans je vois : ></pre> <ul> {$address.alias} {if $address.company}{$address.company}{/if} {$address.firstname} {$address.lastname} {$address.address1} {if $address.address2}{$address.address2}{/if} {$address.postcode} {$address.city} {$address.country}{if isset($address.state)} ({$address.state}){/if} {if $address.phone}{$address.phone}{/if} {if $address.phone_mobile}{$address.phone_mobile}{/if} {l s='Update'} {l s='Delete'} donc tu auras la possibilité de mettre un lien hypertext dans les balise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts