artiLeather Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 (edited) Bonsoir,Lors de la validation du panier, il est proposé au client un emballage papier cadeau.Je ne souhaite pas proposer un emballage "papier cadeau" mais une "boite cadeau - écrin" (il s'agit de bijoux).Je pensais avoir modifier ce qu'il fallait dans les traductions, mais apparemment cela ne fonctionne pas....!!Pouvez-vous m'aider à changer ce terme pour qu'il soit plus adapté?(en effet, une boite cadeau écrin, n'est pas du même niveau qu'un "papier-cadeau"... :-/Merci pour votre aide!ArtiLeather Edited March 24, 2017 by artiLeather (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 avez vous pensé a vider vos caches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiLeather Posted March 13, 2017 Author Share Posted March 13, 2017 Oui, je passe mon temps à les vider ces put..... de caches... (ca me les brise soit dit en passant...! :-/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bjr. Quelle version de PS ? Qu'avez-vous fait, et qu'est-ce qui ne fonctionne pas après les modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiLeather Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Bonjour Tadaa!Je suis sur PS 1.6.1.7.Je suis allée dans les traduction et j'ai essayé de parcourir tout ce qui pouvait évoquer l'emballage cadeau pour voir si en modifiant la traduction française j'aurais le bon vocabulaire.Mais il semble que non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Est-ce qu'aucune modification ne fonctionne, ou seulement certaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiLeather Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Sur ce thème : je ne sais pas : le seul endroit où je peux constater la demande est dans :Préférences / commandes / Options des emballages cadeauxOr ici il n'y a pas les termes de "papiers cadeaux". Ils n'apparaissent d'en front-office lors du passage de commande...Du coup je ne sais pas où agir dessus....!(d'ailleurs je retrouve même plus comment je peux accéder aux traductions, sans prendre le risque de tout perdre... on a l'impression que dès qu'on va toucher à une langue ca va nous faire exploser tout ce qu'on a fait... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Dans Préférences > Commandes, le réglage sert à activer ou pas l'option du papier-cadeau. Les traductions sont dans Localisation > Traduction > Traductions du front-office (choisir votre thème et langue FR). Il y a 9 chaînes correspondant à papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiLeather Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 (edited) Bonjour!Bon j'ai passé en revue les traductions et plus localement que le front office, j'ai effectivement amélioré la traduction à ma sauce pour ajuster le langage , ca semble fonctionner...A voir :-)Merci en tout cas pour l'aide apportée (si vous voulez aller le voir, c'est possible à: www.mycreativeleatherlo.com ! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous ;-) le bouche à oreilles est la meilleure des com' )Bonne journée!! Edited March 23, 2017 by artiLeather (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bjr. Content que cette solution convienne ^^ Pensez à passer le topic à "Résolu" Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
artiLeather Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 (comment fait-on pour clôturer le sujet??..."Cesser de suivre ne fonctionne pas" et je ne trouve aucun autre "bouton" sur le sujet... ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Je crois qu'il y a un bouton "Answered". Sinon, modifier le titre du topic en ajoutant au début [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loanne973 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, Avez-vous la solution pour Prestashop 1.7.6? Car je ne trouve pas la traduction du front office dans le FTP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts