xaxa Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bonjour, j'aimerais que l'action de résumé du panier ne s'affiche pas en version mobile lorsque je survole l'icône du panier. Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Pourquoi ne pas utiliser une media query ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 L'affichage masquage du détail du panier se fait via le fichier ajax-cart.js (themes/nom_de_ton_theme/js/modules/blockcart/ajax-cart.js). La solution n'est donc pas une media query (CSS) mais une légère adaptation du code qui consistera à détecter la largeur de l'écran afin de déterminer si le panier doit s'afficher ou non. Au passage le concept de "survol" n'existe pas vraiment quand on parle d'un appareil tactile Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Bonjour, merci à vous 2!! J'ai opté pour la solution (themes/nom_de_ton_theme/js/modules/blockcart/ajax-cart.js Exemple : var iWindowsSize = $(window).width(); if (iWindowsSize>991) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Les limites de ton raisonnement ça va être les appareils mobiles à grand écran (ex : smartphone haut de gamme et/ou phablette et tablettes "deluxe" genre Ipad ou Surface Pro). Si vraiment tu veux mieux cibler ces appareils il vaut mieux que tu cibles le user agent (même si ce n'est pas encore une solution fiable à 100% (disons 99.99% ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 Effectivement, mais dans mon cas ce n'est pas dérangeant, car mon panier est disposé d'une autre façon à partir de 991px. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts