Virginie Garnier Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 (edited) Bonjour, Je voudrais réduire les marges à droite et à gauche de mon site (homepage, catégorie produit, produits...), pour que header, menu, slider... soient plus larges. Merci d'avance pour votre aide. Virginie Edited March 13, 2017 by Virginie Garnier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bonjour, Dans le fichier global.css vous devez modifier la valeur du width pour le selecteur .container Vers la ligne 989 vous avez : @media (min-width: 1200px) { .container { max-width: 1170px; } Cela veux dire pour un écran supérieur à 1200px la largeur du bloc container (c'est la colonne centrale) est de 1170px. Vous pouvez changez ces valeurs, mais attention les valeurs utilisées sont assez standards et les modifier peux avoir des répercussions sur l'organisation générale du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Ah oui avant de tripatouiller la grille Bootstrap il vaut mieux savoir où on va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Garnier Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Bonjour, Merci ariane web et plus. Désolée pour ma réponse tardive, mais une journée très chargée hier. C'est parfait. Je vois bien les incidences qu'il peut y avoir sur le reste; une base de dev pemet de bien appréhender tous les effets de bord. Merci et très bonne jorunée. Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts