Marieyohana Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Bonjour, J'ai voulu installer le module watermark et mon site n'est plus accessible depuis : Internal Server Error 500. Je n'ai plus accès au site ni au back office. Avez-vous une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 supprimer le module via ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 C'est ce que j'ai tenté de faire mais la suppression ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 C'est étonnant... avez vous essayé depuis votre hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Je n'ai pas accès depuis mon hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Voici la réponse que j'obtiens lorsque je souhaite le supprimer : Commande : CWD /modules Réponse : 250 CWD command successful Commande : PWD Réponse : 257 "/modules" is the current directory Commande : RMD watermark Réponse : 550 watermark: Directory not empty Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Vous devez avoir un accès a votre hébergeur, à la configuration etc.... Vous hébergez votre site chez qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 donc tu as accès au ftp depuis ovh, donc essaye de supprimer ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Il est en mutualisé et je n'ai pas d'accès au ftp via l'hébergeur. Je dois utiliser FileZilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Avec filezilla la connexion est généralement par ftp (mais c'est possible en ssh). Pour la suppression d'un dossier : Est-ce que vous voyez des numéros au niveau des propriétaire/groupe ou directement des nom ? Si nom : est-ce que les fichiers du dossier comporte bien le même nom que votre id de connexion? Si nombre : soit vous pouvez voir votre groupe et id, s'il correspondent aux fichier du dossier soit créez un fichier dans le dossier et voyez si vous êtes identiques aux autres fichiers. Pour le problème : est-ce qu'en supprimant les info du fichier htaccessça change quelque chose? Quelle est l'erreur qui ressort du serveur dans les logs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted March 13, 2017 Author Share Posted March 13, 2017 Bonjour, Est-ce que nous pouvons nous parler en privée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Oui pas de soucis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts