bahamut100 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour, je rencontre un problème sur l'intégration de ma maquette.Je cherche à afficher seulement le nom des catégories parentes, mais toutes les catégories enfant s'affichent.Voici le bout de code : > </pre> <ul> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} [Topics fusionnés. Merci d'éviter de multiplier les posts sur le même sujet - Divine] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Bonjour, je rencontre un problème sur l'intégration de ma maquette.Je cherche à afficher seulement le nom des catégories parentes, mais toutes les catégories enfant s'affichent.Voici le bout de code : > </pre> <ul> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} </ul> Comment faire ??Et est-ce possible d'afficher les infos complémentaires de la catégorie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,Avant de modifier quoi que se soit sur votre code, pouvez-vous changer la configuration suivante dans :Onglet "Modules" > partie "Blocks" > "Bloc catégories v1.0" > ConfigurerChangez la valeur profondeur maximum "3" et indiquez "1".Je pense que ceci correspond à vos attentes !Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Merci pour l'astuce, mais malheureusement elle n'est adaptée à mon besoin.En effet, je dois afficher les catégories à 2 endroits sur ma page :Une fois dans le header avec juste les catégories "principales" (parentes) et une fois dans la left_column avec toutes les catégories (parentes et filles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Et dans le header, vous le gérer par un module en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Je ne suis pas encore très à l'aise avec la notion de modules.J'ai juste tenté de reprendre le code dans le module "blockcategories" et de l'adapter, mais je n'arrive pas à afficher mes catégories parentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Si vous n'êtes pas à l'aise sur la gestion du code de module, peut-être trouverez vous votre bonheur dans PrestaTools.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts