Cybelius Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour à tous,Je vends le domaine www.prestashopthemes.com, un excellent nom de domaine pour la vente de thèmes Prestashop. Le domaine ira au plus offrant. N'hésitez pas à me PM pour plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,Puisse que le sujet est lancé je me permet une question (que je me pose depuis un moment) : Est ce légal d'utiliser une marque déposée dans un nom de domaine ? Merci de votre réponse,Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 thierry : exelente question ...la reponse est NON prestashop etant une marque deposé, elle n'est donc pas libre d'utilisation !de ce fait, je conseil a Cybelius de purement et simpleemnt donner le nom de domaine a prestashop, car si il mettent un avocat sur le coup, ca risque de couter tres cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 je confirme ce que dis Nommam :Sujet interessant : http://www.commentcamarche.net/contents/droits/marque-nom-domaine.php3 Marque vs nom de domaineLors du dépôt d'un nom de domaine, il est vivement conseillé de vérifier que le nom de domaine choisi n’entre en conflit avec aucune marque ou dénomination commerciale déposée. Dans le cas contraire, s'il existe un risque de confusion dans l'esprit du public, le déposant du nom de domaine risque de se faire attaquer par le propriétaire de la marque pour contrefaçon.Le propriétaire d'une marque qui a toléré cinq ans l'usage d'une marqueidentique ou proche de la sienne ne peut plus agir en contrefaçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je confirme également. Les noms de domaine contenant le terme "prestashop" ne sont pas utilisables sans autorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Oupppssss donc plus a vendre Ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts