graphisme Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse a mon probleme. ( et suis pas un pro de prestashop )j'aimerais que quand j'ai un article a stock 0, les prix n'apparaissent pas, que le texte " stock épuisé " non plus, et quand on fait "voir le produits" les prix et l'emplacement " you email" et le message " prevenez moi ....." disparaissent. j'ai déja trouvé comment supprimer le bouton " ajouter au panier "L'idée, est d'utiliser l'article a 0 simplement pour permettre d'affficher des articles, et par l'intermédaire de la touche télécharger de récupèrer des éclatés et liste de pieces détachées associées a l'article affiché.merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,Pour cela il faut que tu ajoutes une condition (comme par exemple {if $product_price == 0}) devant chaque élément que tu souhaites ne pas afficher si le prix est égal à 0 dans les fichiers tpl concernés.La syntaxe exacte de la condition varie selon le fichier tpl que tu modifies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas un pro de prestashop, je dirais meme débutant, peux tu me détailler un peu plus les modifs que je dois faire et surtout ou je dois les faire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour,pour suivre le fil, j'essaie de ne pas afficher le prix pour des produits qui sont à O€et afficher le prix pour les autres. thème cleansimpleJ'essaie de mettre une valeur pour un prix <=O (voir plus loin){if isset($foo) || $priceDisplay <= 0}mais j'obtiens malgrès tout un affichage.Comment faire qui pourrait m'aider ? Merci d'avancele code product.tpl *************** {if $product->on_sale}{l s='On sale!'} {elseif ($product->reduction_price != 0 || $product->reduction_percent != 0) && ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product->reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product->reduction_from))}{l s='Price lowered!'} {/if}<!-- ORIGINAL dessous premiere et 2 ligne -->{* Vérifie si la variable est nulle. prix0 affichage css blanc false*} {if isset($foo) || $priceDisplay <= 0} {l s='Nous consulter pour les prix'} {/if} {if !$priceDisplay || $priceDisplay <= 0}{l s=''} {l s='Prix a partir de'} {/if} {if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2} {convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)} {l s='tax incl.'} {/if} {if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} {l s='tax excl.'} {/if} {if $priceDisplay == 2}{convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL, 2)} {l s='tax excl.'} {/if} {if $product->reference}{l s='Reference :'} {$product->reference|escape}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 je me réponds sans avoir vraiment trouvé la solution : prix à o sur catégoriej'ai pris le post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59553/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_ne_pas_afficher_le_prix_des_produits_vendus(dans mon cas uniquement dans product.tpl )Mis les produits à O quantité >>Les deux affichages avec prix et sans prix sont respectés [cela peut aider certains]mais je n'ai pas encore trouvé comment ne pas afficher de prix pour une ou plusieurs catégorie(s)et commentfaire pour ne pas pouvoir commander si le prix est à 0€ et commander si le prix est à 0€ousi la quantité est à O dans un produit ou une catégorie.Script : product.tpldans le product.tplremplacer :{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)}…par{if $product->quantity > 0}{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)} {else} Vendu {/if} …et encore 2 fois de suite dans les lignes à venir sur des structures analogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts