Destocktoo.com Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 (edited) Bonjour à tous, j'ai récemment effectué une mise à jour de mon site vers la version 1.6.1.11 de Prestashop, et pour optimiser cette nouvelle configuration je voulais passer de PHP 5.6 à PHP 7. Mais lorsque j'ai lancé l'upgrade sur le panel de mon hébergeur mon site n'a pas du-tout supporté et ne m'a plus rien afficher en dehors de ce message d'erreur : Fatal error: Redefinition of parameter $id_shop in /home/bhdestock/public_html/tmmegamenu/classes/MegaMenu.php on line 124 Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci avec le MegaMenu pour la migration vers PHP 7 et, du coup, sait comment s'en dépatouiller ? Ps : à la ligne 124 on trouve ceci : public function getCMSPages($id_cms_category, $id_shop = false, $id_lang = false, $id_shop = false, $is_list = false) Merci d'avance pour votre aide ! BH Destock Edited March 10, 2017 by Destocktoo.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonjour, à mon avis c’est au créateur de ce module de vous répondre. Ou le créateur du template qui intègre ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destocktoo.com Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Re-bonjour, j'ai trouvé la solution à mon problème, sur la partie anglophone du forum, il suffisait de remplacer les lignes: 124. public function getCMSPages($id_cms_category, $id_shop = false, $id_lang = false, $id_shop = false, $is_list = false) 125. { 126. $id_shop = ($id_shop !== false) ? (int)$id_shop : (int)Context::getContext()->shop->id; 127. $id_lang = $id_lang ? (int)$id_lang : (int)Context::getContext()->language->id; Par : 124. public function getCMSPages($id_cms_category, $id_shop = false, $id_lang = false, $id_shop2 = false, $is_list = false) 125. { 126. $id_shop = ($id_shop !== false) ? (int)$id_shop : (int)Context::getContext()->shop->id; 127. $id_shop = ($id_shop2 !== false) ? (int)$id_shop2 : (int)Context::getContext()->shop->id Personnellement ça a résolu mon problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts