julie crebassa Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonjour, J'ai un bug sur prestablog. Lorsque je veux charger une image dans le back office, j'ai une croix rouge qui apparaît, j'ai essayé dans tous les formats possibles Quelqu'un à la solution ? MErci d'avance pour votre aide Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 bonjour, As tu trouvé une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Le problème se situe peut-être au niveau de l'image (fichier corrompu). Mais pour être sincère et vous aider à avancer, ce n'est probablement pas ici que vous trouverez une solution car c'est une section d'entre-aide entre développeurs. Le mieux est d'aller sur la partie Aide et support communautaire ou de faire appel à un prestataire pour régler votre problème s'il est urgent de le régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour, Pouvez vous faire une copie d’écran que nous puissions voir de quoi il s'agit. Une croix rouge c'est un peu vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Bonjour, J'ai trouvé ma reponse sur un autre post ! Merci à vous Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, Si vous aviez la gentillesse de mettre votre solution cela aidera peut être d'autres personnes. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Ariane, il s'agit ni plus ni moins que la croix qui permet de supprimer l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts