tchoupi54 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,Je tente de personnaliser ma boutique Prestashop et je suis en train de créer des catégories.Toutes les catégories ont des images en en-tête; ces images peuvent être modifiées en sélectionnant la catégorie souhaitée et en cliquant sur "modifier". On peut alors changer l'image de l'en-tête.Néanmoins, une des catégories a une image d'en-tête "active" c'est à dire qu'on peut cliquer dessus pour ouvrir la fiche article (cf. photo jointe).Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu aller pour modifier cette en-tête active et la remplacer par une simple image comme dans la plupart des catégories ?Question subsidiaire : est-il possible de faire disparaitre le bloc "fabricants" de la page d'accueil ? si oui, comment ?Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour,1)C'est dans catalog -> scene2)Pour ne pas afficher le bloc fabricants sur la pages d'accueil : Modules -> Position -> editer le block fabricantPuis Exceptions : index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdesignCP Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Toujours sur l'image des SCENES je cherche l'endroit où on change la taille (largeur max), quitte à ne pas mettre de taille du tout,je m'arrangerai pour qu'elles soient bonnes depuis Photoshop au pixel près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts