ycaz Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 (edited) Bonjour J'ai deux sites en ligne version 1.6.1.11. Ces sites sont chez deux hébergeurs différents, OVH et Planethoster. Il y a quelques mois, sans motif, je n'ai plus eu de statistiques via le BO. Les modules pour la récupération des stats sont installés et activés. J'ai les stats hébergeur, les stats google analytics, mais rien dans le BO. Pourriez-vous me donner des pistes de recherche ? Je précise que je cherche à récupérer les stats visites visiteurs Bonne fin de journée Edited March 8, 2017 by ycaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour. Qques topics évoquent la version de php qui serait la cause : la 7.1 bloque les stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 Bonsoir Oui mais voilà, je suis sur la version 5.6 de php chez Planethoster. D'autres idées peut-être ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts