sebastien delecroix Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour,Dans ma boutique Prestashop, je peux lire :Une mise à jour du module est disponible :Version actuelle : 3.0.0Dernière version : 3.0.4J'ai téléchargé les fichiers (archive ZIP) via le lien fourni dans l'administration du module.Dois-je à présent simplement écraser les fichiers existant via FTP après avoir décompressé l'archive ZIP?Faut-il exécuter le fichier install-3.0.4.php après transfert? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 (edited) Bonjour Sébastien, Il existe 2 possibilités : 1. Installer le module via l'interface de gestion des modules directement dans Prestashop : Dans la rubrique "Modules et Services" Cliquer sur "Ajouter" Sélectionner le fichier du nouveau module puis le "Charger" 2. Ou Télécharger le module, le dézipper afin de remplacer l'existant. Dans ce cas, la mise à jour sera effective dès le prochain accès au site internet. A très bientôt, n'hésitez à me recontacter si nécessaire Stéphanie E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole Edited March 10, 2017 by E-Transactions CA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts