jamila.jilbabs@gmail Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, J'ai acheté un nouveau thème sur addons.prestashop.com, et après l'avoir installé, mon site ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur le site il y a marqué ce qui suit: La page www.(----------).com ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.(----------).com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Je suis en version Prestashop: 1.6.1.11 , et le thème est compatible avec Prestashop 1.6.1.11, j'ai vérifié. D'où peut provenir le problème? Merci de bien vouloir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Tu dois avoir un problème chez ton hébergeur, contacte les... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, J'ai acheté un nouveau thème sur addons.prestashop.com, et après l'avoir installé, mon site ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur le site il y a marqué ce qui suit: La page www.(----------).com ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.(----------).com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Je suis en version Prestashop: 1.6.1.11 , et le thème est compatible avec Prestashop 1.6.1.11, j'ai vérifié. D'où peut provenir le problème? Merci de bien vouloir m'aider. Bonjour Est-ce que vous avez consulter la documentation du thème et fait ce qui est indiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamila.jilbabs@gmail Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 Oui j'ai consulté la documentation et fait ce qui y est indiqué, mais j'ai le même problème. J'ai contacté mon hébergeur j'attends une réponse, on verra qu'est ce qu'ils vont me dire. Y a t'il une autre cause qui pourrait causer ce problème? J'ai l'impression qu'il y a un comme un conflit entre le premier et le nouveau template. Non? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamila.jilbabs@gmail Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 Voici ce que mon hébergeur à répondu: Il semblerait que vous ayiez fait d'autres modifications aussi. Avez-vous activé le GZIP ou autres modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Niveau module voir les modules joins avec le thème et l'équivalent des modules de l'ancien thème. Sinon contactez l'auteur du thème peut-être qu'il y a un bug dans un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamila.jilbabs@gmail Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 ok je vais voir ça. L'hébergeur m'a envoyé une autre réponse: " Je vous confirme qu'actuellement le bug est dans vos fichiers et je ne peux pas fixer ce bug. Donc soit vous le cherchez, soit je réinstalle la sauvegarde. Pour le cibler, vous pouvez mettre la boutique en mode débug. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamila.jilbabs@gmail Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 Meme quand j'essaie de mettre le template de base de Prestashop: "Default-Bootstrap", ça ne fonctionne plus, vraiment étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts