bertrand19 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 bonjour,J'ai crée des cms que j'active et que je désactive selon les promos ou autres, mais dans le sitemap même lorsque j'ai enlevé les liens vers ces CMS ils sont toujours affichés dans "informations"du sitemap !Je voudrais supprimer du sitemap les CMS suivants : Paiement 2 fois sans fraisHistoriquejeu concoursj'ai lu les posts à ce sujet et lorsque je met dans "sitemap tpl" la ligne :{if $cmslink.id_cms == 12 || $cmslink.id_cms == 15 || $cmslink.id_cms == 16} lorsque je clique sur sitemap, j'ai le centre de la page qui est noir et je n'ai plus les modules de droitevoici comment j'ai inseré le code : ></pre> <ul> {l s='Contact'} {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {if $cmslink.id_cms == 12 || $cmslink.id_cms == 15 || $cmslink.id_cms == 16} {$cmslink.meta_title} {/if} {/foreach} J'ai du me tromper quelque part car avec les autres ça marche !Quelqu'un pourrait il m'aider ?Cordialement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 C'est vrai que ma question n'est pas très intéressante et qu'il suffit de supprimer les cms non désirés pour qu'ils n'apparaissent pas dans le sitemap dans la section "information", mais si quelqu'un avait une minute pour m'aider ça serait super !Cordialement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
siki Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Je ne sais pas est ce que vous avez résolu votre pbme mais chez moi le même code que vous avez posté sur cette page marche bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts