winfield Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, Depuis plusieurs semaine je suis englué dans l'erreur suivante : lorsque je clique sur une catégorie dans mon menu, j'arrive sur une page blanche avec l'erreur suivante : Notice: Undefined property: CategoryController::$objectPresenter in /homepages/34/d457766122/htdocs/controllers/front/listing/CategoryController.php on line 110Fatal error: Call to a member function present() on a non-object in /homepages/34/d457766122/htdocs/controllers/front/listing/CategoryController.php on line 110 Malgré des heures de recherches un peu partout sur le web, je ne trouve aucune réponse à ce problème. Je précise également que l'erreur apparait sur les anciennes catégories mais également sur les nouvelles que je créé. Ma Version de prestashop est la 1.6.1.8 Pas de problème par contre pour l'affichage des fiches produits, fabricants, pages CMS Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 controllers/front/listing ??? ça n'existe pas en 1.6.1.8 Tu as des morceaux de 1.7 dans ton install. Règle N°1 pour faire une bonne chantilly dans la gamelle à choucroute, laver méticuleusement le récipient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winfield Posted March 9, 2017 Author Share Posted March 9, 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Que dois je faire dans ce cas ? Supprimer la totalité des fichiers et refaire une install manuelle de la version 1.6.1.8 ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 effacer la totalité des fichier sauf config/settings.inc.php et remettre le contenu de l'archive 1.6.1.8 suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
winfield Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Merci beaucoup, je vais essayer cela. Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Supprimer tous les fichiers ça veut aussi dire supprimer toutes les photos et tous les modules (entre autres), donc prend tes précautions avant quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winfield Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Merci beaucoup, cela semble avoir fonctionner. je n'ai pas supprimé mes dossiers IMG, THEME, MODULES, LOCALISATION et ADMINXXXX. Je vais tester si tout fonctionne et si je n'ai rien perdu dans la manip', et si tout est stable. Merci déjà pour vos conseils, je vous tiens au courant début de semaine prochaine quand j'aurais testé ça ce WE Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts